Règlement du FSE

1-Je Présente impérativement ma carte d’adhérent du F.S.E. Au responsable qui la converse pendant mon temps de présence dans l’Espace du Bellay ; celui-ci est ouvert les Lundi, Mardi , Jeudi et Vendredi, 12H35 à 13h45.Dès mon entrée, je m’inscris sur la fiche de présence en indiquant mes NOM, Prénom, Classe, l’Heure d’Arrivée et le jeu emprunté.Je ne peux accéder au F.S.E. si je ne suis pas en possession de ma carte ou s’il est affiché [COMPLET] sur la porte. Le nombre de places est limité à vingt-six. La surveillance est assurée par trois adhérents responsables et volontaires dont le Nom est affiché dans la salle.

2-Je Respecte le Responsable. Je lui précise le jeu auquel je veux jouer puis je m’installe à une place libre sans bousculer les personnes déjà présentes.En aucun cas, je ne dois moi-même aller chercher le jeu dans l’armoire.

3-Je Respecte la matériel avec lequel je joue. Je n’écris ni ne dessine sur les cartes ou les jeux, je ne tords pas les cartes, je ne vole ni pion(s) ni carte(s) ni autre objet. Je vérifie qu’aucune pièce de jeu ne soit tombée sur le sol.

4-Je respecte la salle et le mobilier du F.S.E. Je n’écris ni sur les chaises ou chauffeuses sur lesquelles je ne pose pas les pieds et que je ne déplace pas.Je ne salis pas les murs avec mes chaussures. Je ne prends pas de photos (sous peine de poursuites).Je n’utilise ni mon téléphone ni mon MP3 ou tout autre objet de la sorte.Je ne mange ni bonbon ni chewing-gum ni gâteau. Je ne consomme pas de boisson.

5-Pendant le jeu, je me montre responsable.Je ne triche pas, je n’insulte pas mes camarades, je ne me montre pas [MAUVAIS JOUEUR], je reste assis.Les jeux d’argent sont interdits.

6-Je ne sors pas les jeux de la salle du F.S.E.(Sauf le ballon, la raquette et la balle de ping-pong ou le volant).l’Espace du Bellay n’est pas une salle de travail, mais une salle de jeux, de lecture, de lecture, de détente… Attention cependant : aucune manifestation de tendresse n’est acceptée.

7-Quand je joue au baby-foot, je dois être le plus discret(e) possible.Afin de ne pas gêner les personnes présentes. Je dois m’inscrire au préalable sur le tableau et respecter le temps de jeu noté, soit dix minutes, AUCUN ÉLÈVE NE PEUT ETRE SPECTATEUR AUTOUR DU BABY-FOOT pour des raisons évidentes de sécurité.Afin de laisser la possibilité aux adhérents de jouer, je ne m’inscrits qu’une seule fois.Quand je joue au piano, le bouton de volume doit être au minimum(troisième trait à partir de la gauche); je peux jouer en duo.

8-Quand j’ai fini de jouer ou lors de la fermeture du F.S.E. Je range correctement toutes les pièces du jeu,repose ce dernier convenablement fermé sur la table des responsables et signale si celui-ci est détérioré.je reprends ma carte et indique l’heure de sortie sur la fiche de présence.

9-Je sors sans bousculade,ni chahut en ayant pris soin de mettre la chaise sur la table ou en ayant recouvert le Baby-Foot ou le Piano quand on annonce que le F.S.E. va fermer.

10-Je suis conscient(e) que le règlement intérieur du Collège s’applique dans la salle du F.S.E. et que je serai exclu(e) si je ne le respecte pas ainsi que ces dix commandements. Si mon attitude oblige les responsables à m’exclure du F.S.E., AUCUN REMBOURSEMENT n’est possible ainsi qu’en a décidé la Commission permanente réunie le 25 Janvier 2010 et je devrai rendre ma carte aux responsables.

 

 

 

 

Per Los Pitchouns |
ABC d'RH |
Apesaintgervaisles3clochers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pergistsomi
| FA-FPT MOSELLE
| Les Océanautes